2.1 C
Paris
samedi 18 novembre 2017
Accueil Audiences Audiences TV : « Les Francis » place TF1 en tête, chute pour l’athlétisme...

Audiences TV : « Les Francis » place TF1 en tête, chute pour l’athlétisme sur France 2

0
Les Francis
© CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

TF1 remonte au dernier classement des audiences avec le film « Les Francis ». France 2 quant à elle est victime d’une chute.

TF1 trône sur la première place des audiences ce dimanche 06 août 2017. Après avoir connu une soirée catastrophe ce samedi, réunissant seulement 1,7 million de téléspectateurs, la Une proposait pour sa soirée du dimanche, une comédie française. « Les Francis » ont été largement suivis. Ainsi, ce western d’une nouvelle aire avec la présence au casting de Jenifer, Thomas VDB, Lannick Gautry ou encore Medi Sadoun, a fait rire 4,07 millions de téléspectateurs.

France 2 dégringole avec l’athlétisme

Pour France 3, une rediffusion était de mise. Le téléfilm policier italien « Commissaire Montalbano » a été plébiscité par 2,41 millions d’amateurs. Performance correcte pour la chaîne qui est deuxième.

Première au dernier classement des audiences, France 2 dégringole à la troisième place. La nouvelle soirée du Championnat du Monde d’Athlétisme faisait l’objet d’une retransmission en direct depuis Londres. Au compteur, l’événement sportif affichait pas moins de 2,34 millions de fidèles. C’est tout de même moins qu’hier où celui-ci comptait 2,92 millions de téléspectateurs.

De son côté, Bastien Cadéac qui a signé pour une nouvelle saison sur M6, revenait pour informer les téléspectateurs sur le vrai prix d’une journée sur le sable. Son magazine économique « Capital » programmé à 21 heures, a été plébiscité par 2,1 millions d’intéressés.

Enfin, ce top 5 est complété par France 5 et son documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir ». En rediffusion, le programme a retenu l’attention de 770.000 personnes environs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici