« Ça commence aujourd’hui » : France 2 dévoile la bande-annonce de l’émission de Faustine Bollaert

0

France 2 révèle les premières images de sa nouvelle émission présentée par Faustine Bollaert, transfuge d’M6.

« Ça commence aujourd’hui' ». C’est une nouvelle aventure que s’apprête à vivre Faustine Bollaert. L’animatrice qui a été la première à ouvrir le bal de ce mercato 2017, arrivera sur l’antenne de France 2 dès la fin du mois d’août.

De la pâtisserie aux témoignages

Après avoir quitté M6 et la présentation du « Meilleur Pâtissier », Faustine Bollaert se lance un nouveau défi de taille. Effectivement, elle sera à la tête d’une émission de témoignages chaque après-midi du lundi au vendredi sur la chaîne publique. Le programme baptisé « Ça commence aujourd’hui » et produit par Réservoir Prod, invitera des Français anonymes à se confier en plateau sur leur expérience vécue.

En avant-première ce lundi 07 août 2017, Faustine Bollaert a annoncé la date de la première diffusion. Sur son compte Twitter et en légende de la bande-annonce, elle précise que son arrivée est attendue dès le lundi 28 août à partir de 14 heures.

Du neuf avec de l’ancien

L’expression « c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures » prend ainsi tout son sens. France 2 revient sur un terrain qu’elle connaît bien et qui lui a plutôt bien réussi. En effet, la chaîne proposait déjà un concept similaire avec « Toute une histoire » depuis 2006. Pourtant fédératrice, l’émission d’abord animée par Jean-Luc Delarue puis par Sophie Davant avait été arrêtée en juin 2016 alors que les audiences étaient bel et bien au rendez-vous.

En septembre dernier, c’est Frédéric Lopez qui tenait la case avec « Mille et une vies ». Cependant, le programme n’avait pas rencontré son public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.