Audiences TV : « L’amour est dans le pré » en tête, TF1 devancée par France 3

0
2
Vues
L'amour est dans le pré
© CAPTURE ECRAN M6

Découvrez en bref, les programmes qui ont été les plus regardés ce lundi 07 août 2017.

Les aventures des nouveaux agriculteurs en tête. « L’amour est dans le pré » est une nouvelle fois leader ce lundi 07 août 2017. Le dating d’M6 animé par Karine Le Marchand s’impose avec 3,5 millions de téléspectateurs. Cependant, l’émission perd de nombreux fidèles sur une semaine. En effet, la semaine dernière #ADP avait convaincu 4,3 millions de personnes.

France 3 devance la série américaine de La Une

Est-ce la faute de « Plus belle la vie » ? Exceptionnellement, France 3 programmait en prime-time les cinq épisodes inédits de son feuilleton quotidien de la semaine, les Championnats du Monde d’Athlétisme étant proposés en lieu et place. La chaîne peut se féliciter des performances de son programme phare. Produit par TelFrance « Plus belle la vie : l’intégrale » a attiré 3,05 millions de fans hier soir.

Pour TF1, les épisodes en rediffusion d' »Esprits Criminels » n’ont su contrer la puissance du programme de télé-réalité et le feuilleton de la chaîne des régions. La série policière américaine avec Joe Montegna ou encore Jeanne Tripplehorn a été plébiscité par 2,93 millions de fidèles lors de l’épisode de 21 heures.

Le téléfilm de France 5 séduit

France 2 proposait de suivre en direct de Londres, le quatrième jour des « Championnat du Monde 2017 » d’athlétisme. La discipline a été regardée par 2,55 millions d’amateurs tandis que France 5 est en très bonne forme grâce à la diffusion du téléfilm « Le Comte de Monte-Cristo » avec Gérard Depardieu ou encore Jean Rochefort qui réunit 1,06 million d’individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici