« C à vous » revient le 28 août avec Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 !

0
Anne-Elisabeth LEMOINE
© GUYON Nathalie / FTV

L’animatrice s’entoure de nouvelles recrues après le départ d’Anne Sophie Lapix pour France 2.

Il a été évincé du 20 heures de France 2 en fin de saison dernière. David Pujadas se voit être remplacé par Anne-Sophie Lapix à la tête du journal dès fin août. Impossible donc pour la journaliste de passer une nouvelle année aux commandes de « C à vous » sur France 5 qu’elle a quitté après quatre belles années.

La chaîne publique avait annoncé le 12 juin dernier le visage qui allait la remplacer, il s’agira d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice n’arrive pas sur un terrain qui lui est inconnu, bien au contraire, puisqu’elle y officiait en tant que chroniqueuse et joker d’Anne-Sophie Lapix.

« C à vous » : le retour !

Les téléspectateurs ne seront donc pas perdus. Dès le 28 août à 19 heures, le talk-show reviendra sur France 5 pour une nouvelle saison d’actualité, soit une semaine avant la concurrence et notamment l’arrivée d’Yves Calvi sur Canal + dès le 4 septembre. L’émission sera diffusée quotidiennement en access prime-time du lundi au jeudi en direct et le vendredi en inédit. Par ailleurs, les fidèles du programme pourront retrouver Ali Baddou à la tête de l’émission quand Anne-Elisabeth Lemoine s’absentera.

Nouveaux chroniqueurs autour de la table

Bien que l’émission change d’animatrice, l’équipe de chroniqueurs n’est pas en reste et s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux talents. En plus de Patrick Cohen, Maxime Switek et Pierre Lescure, « C à vous » accueillera Marion Ruggieri, journaliste et ancienne présentatrice de l’émission « Il n’y en a pas deux comme Elle » sur Europe 1. D’autre part, Samuel Laurent, responsable de la rubrique « Les Décodeurs » au  journal Le Monde,  viendra une fois par semaine, éclaircir les téléspectateurs sur « les intox des infos ». Enfin, Anne-Laure Bonnet, journaliste spécialisée dans le sport tiendra une chronique sur le football.

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici