Secret Story 11 : top départ le 1er septembre sur TF1 avec Christophe Beaugrand !

0
Secret Story
© TF1/NT1

Une saison ponctuée de nouveautés attend les aficionados du jeu phare dès septembre prochain.

Les fans de télé-réalité vont être heureux. « Secret Story » fait son retour à la télévision pour une onzième saison. Le programme d’enfermement sera proposé pour son lancement, sur l’antenne de TF1 en seconde partie de soirée, le vendredi 1er septembre à 23 h 30. Comme les deux saisons précédentes, les téléspectateurs seront ensuite invités à se rendre sur NT1 pour visionner les quotidiennes dès le lundi 4 septembre. Pour sa part, l’hebdo sera programmé comme lors de la saison 10, le jeudi soir en prime sur le canal 11 de la TNT.

Une nouveauté de taille

Produite par EndemolShine France, l’émission sera toujours orchestrée par Christophe Beaugrand. Ce dernier attaquera sa troisième saison à la tête du jeu et amènera sa touche délirante. La Maison de la Voix, personnage principal de l’émission, a été repensée pour l’occasion en un véritable campus des secrets. Autre chose également, la production prévoit une révolution ! En effet, dès lors du lancement, un événement jamais survenu depuis la diffusion du jeu sera annoncé. De quoi casser les codes et ainsi effacer les habitudes que pourraient avoir les futurs candidats.

Le debrief transformé en talk-show

Du lundi au vendredi, Christophe Beaugrand présentera le debrief, une émission qui décrypte les situations des habitants. Déjà instauré depuis deux saisons, le programme d’access se voit être profondément remanié. Julie Taton jusque-là co-animatrice avec Christophe Beaugrand, ne sera pas de la partie. Egalement, Emilie Fiorelli, gagnante de la saison 9 laissera son siège vacant. Bien au contraire, Leila Ben Khalifa continuera de donner son point de vue sur l’aventure des secretistes et sera épaulée par Adrien Lemaître ainsi que Julien Geloën, le gagnant de la saison 10 qui est aussi la nouvelle recrue.

Enfin, si depuis son arrivée à l’antenne, « Le Debrief » reposait essentiellement sur le décryptage, cette fois, le programme sera transformé en un véritable talk-show. Parmi les intervenants attendus autour de la table selon mediazap-tv.fr, Terry (journaliste Melty) ainsi que les blogueurs JeffLang2VIP ou encore Sam Zirah.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici