Thomas Sotto attendu sur France 2 à la tête de « Complément d’Enquête »

0
Thomas Sotto
© CAPTURE ECRAN CANAL+ / LE TUBE

L’information est rapportée par « Le Parisien/Aujourd’hui en France ». L’ex matinalier d’Europe 1 arrive sur France 2 à la rentrée.

Écarté de la matinale d’Europe 1, Thomas Sotto est de retour sur le petit écran ! Le journaliste qui incarnait la matinale de la radio de la rue François 1er depuis 2013, avait été remercié à la fin du mois de juillet dernier. La raison ? L’arrivée de Patrick Cohen sur la tranche 7 h/10 h.

Cela semble être désormais de l’histoire ancienne. En effet, Le Parisien/Aujourd’hui en France annonce son arrivée non pas sur une autre onde, mais bien à la télévision. Le quotidien écrit que l’animateur officiera dès le 7 septembre prochain dans le magazine « Complément d’Enquête » de France 2. De plus, Thomas Sotto sera aussi le rédacteur en chef de l’émission diffusée chaque jeudi en seconde partie de soirée.

Ainsi, Thomas Sotto succédera à deux visages l’ayant incarnée : Benoît Duquesne et plus récemment Nicolas Poincaré. Outre ce programme hebdomadaire, Le Parisien rapporte aussi que l’ancien présentateur de « Capital » sur M6, se verra confier une fois par mois le dimanche, « la nouvelle tranche d’information de Laurent Delahousse » entre 19 heures et 21 heures.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici