Audiences TV : les Championnats du Monde d’athlétisme passent devant « Camping Paradis »

0
2
Vues
Championnats du Monde d'athlétisme
© CAPTURE ECRAN FRANCE 2

Le camping de la Une n’a pas su résister face à la victoire de Pierre-Ambroise Bosse. Voici les audiences du mardi 08 août 2017.

À Londres, L’athlétisme est toujours le rendez-vous. La première médaille française de ces Mondiaux 2017 a été remportée par Pierre-Ambroise Bosse sur 800m hier soir. La course était visible sur l’antenne de France 2 qui retransmettait l’événement. La soirée a été regardée par 4,4 millions de fans (23,7 % du public). Un excellent score pour la chaîne qui se paye ainsi TF1 et sa série phare.

Soirée catastrophe pour M6

Si chaque mardi de cet été 2017 TF1 se place en tête des audiences avec « Camping Paradis », hier soir, ce n’était pas le cas. Laurent Ournac doublé par le sport a tout de même réussi à convaincre 3,63 millions de téléspectateurs avec « Le gendre idéal » qui n’était autre qu’un épisode en rediffusion.

Sur France 3, la rediffusion du téléfilm « Mes Grands-mères et moi », a rassemblé 2,09 millions de personnes pour 10,2 % de part d’audience. « Quantico » sur M6 est en très large difficulté. La série américaine rassemble seulement 1,46 millions de fidèles pour son premier épisode de la soirée. À titre de comparaison, l’épisode de 21 h diffusé il y a une semaine avait de son côté été regardé par 1,82 millions d’individus.

Enfin, à noter le succès de la diffusion de « Hiroshima, la véritable histoire ». Le documentaire d’Arte, a été plébiscité par 1,08 million de personnes (5,3 % de PDA).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici