Audiences TV : les championnats du monde d’Athlétisme sur France 3 plus forts que « Blindspot »

0
4
Vues
Championnat du Monde d'Athlétisme
© CAPTURE ECRAN FRANCE 3

Le sport est encore une fois gagnant ce mercredi 09 août 2017. Si la série « Blindspot » perd en téléspectateurs, HD1 est en forme. 

C’est la chaîne France 3 que l’on retrouve sur la place de leader ce mercredi soir. Les Championnats du monde d’athlétisme battent une nouvelle fois la première chaîne d’Europe, TF1. L’événement sportif qui attaquait son sixième jour à Londres avec notamment le Saut en longueur dames ou encore le Lancer du marteau messieurs, a pu compter sur la présence de 2,9 millions de fans. Mardi, France 2 en rassemblait 4,4 millions.

TF1 perd des fidèles

La Une et « Blindspot » n’arrivent décidément plus à fédérer. La série américaine avec Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton perd encore du terrain avec le premier épisode de la soirée. « Les camps changent » a été regardé seulement par 2,5 millions de personnes. En effet, c’est moins que la semaine dernière où la série télévisée avait convaincu 2,98 millions de téléspectateurs.

De son côté, M6 arrive en troisième position avec un numéro spécial de « Zone interdite ». Consacré aux Forains et présenté par Ophélie Meunier, celui-ci a rassemblé 2,09 millions de téléspectateurs.

Ensuite, France 2 misait sur son téléfilm dramatique inédit « Le zèbre, médiateur pour causes désespérées ». Seul 1,96 millions d’individus étaient au rendez-vous.

Enfin, avec un score honorable de 1 million de téléspectateurs (1er épisode), c’est HD1 que l’on retrouve à la cinquième place. La chaîne de la TNT qui programmait la série policière française « Section de Recherches » (rediffusion) se positionne devant W9 et son documentaire.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici