France 2 : les premières images du magazine « Je t’aime etc. » de Daphné Bürki, sont sorties !

0
12
Vues

Plus que quelques semaines de patience avant de découvrir les nouveaux après-midi de France 2. La chaîne diffuse d’ailleurs depuis quelques heures, la bande-annonce de son magazine inédit : « Je t’aime etc. »

France 2 donne déjà le ton. La chaîne a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle émission quotidienne « Je t’aime etc. » Dans celle-ci, nous retrouvons la pétillante Daphné Bürki toujours très en forme après son départ de Canal+. La jeune animatrice qui ne se prend pas au sérieux y présente, en quelques secondes, le fond de son nouveau magazine sur le thème de l’amour et du sexe. Garnie de « conseils et d’infos pratiques », l’émission sera diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 14 h 55, et ce, dès le 28 août.

Si l’amour est le noyau central de l’émission, Daphné Bürki ne s’interdit rien. En effet, comme elle l’explique dans ce court teaser très coloré, elle évoquera plusieurs sujets avec son équipe de chroniqueurs. « On parlera d’amour et de cuisine, d’amour et de culture, d’amour et de sport […] on parlera d’amour et de toute l’actualité ».

Deux autres émissions différentes

Co-produit par Martange et ITV Studios France, ce programme sera donc proposé entre « Ça commence aujourd’hui », la nouvelle émission de témoignages de Faustine Bollaert, mais aussi entre l’émission de brocante « Affaire conclue » incarnée par Sophie Davant.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici