Audiences TV : « Mea Culpa » sur TF1 remporte la bataille face à France 3 et l’athlétisme

0
Mea Culpa
© CAPTURE ECRAN BANDE-ANNONCE YOUTUBE

Ce jeudi 10 août 2017, c’est TF1 qui a mené la danse. France 3 devance le magazine de France 2.

TF1 retrouve des couleurs en cet été. Le film Mea Culpa avec Vincent Lindon, Gilles Lellouche ou encore Nadine Labaki affiche le meilleur score d’audience prime-time de ce jeudi 10 août 2017. Les résultats sont corrects, celui-ci ayant réuni 3,24 millions de téléspectateurs (17,4 % du public). Cette performance lui permet de devancer l’athlétisme qui prenait la tête depuis plusieurs jours.

En parlant d’eux, les mondiaux d’Athlétisme suivent tout de même le thriller français de très près. France 3 qui proposait le septième jour de compétition depuis Londres dès 20 heures a comptabilisé 2,77 millions de fans de cette discipline pour 15,6 % de part de marché.

Score décevant pour M6

L’inédit de « Secrets D’histoire » est pour sa part troisième. Le magazine de Stéphane Bern sur France 2 qui racontait l’histoire de Philippe d’Orléans, le régent libertin, a été suivi par 2,37 millions de Français. Un score un peu en deçà de la semaine dernière. En effet, jeudi dernier, le programme affichait 2,6 millions de téléspectateurs pour sa rediffusion.

Par ailleurs, arrivé en quatrième position de la soirée, le film d’aventures « L’Odyssée de Pi » était diffusé sur M6. Avec Siraj Sharma, Adil Hussain, Irrfan Khan et Wangbo-Chieh celui-ci a rassemblé 1,98 million de personnes. Enfin, il est suivi par France 5 et « Des trains pas comme les autres ». Ce documentaire touristique a été plébiscité par près de 900.000 personnes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici