Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars 8 : « Ce n’est pas mon choix »

0
Silvia Notargiacomo
© CAPTURE ÉCRAN TF1

La doyenne des danseuses professionnelles de l’émission a annoncé la nouvelle ce jeudi soir.

Décidément il s’en passe des choses du côté de « Danse avec les stars ». L’émission qui est assurée de revenir sur TF1 cet automne est sous le feu des projecteurs, cette fois par l’annonce d’une danseuse professionnelle de l’émission. Depuis plusieurs jours des rumeurs persistes quand au départ de plusieurs visages du programme de la Une. Pour l’instant deux danseuses professionnelles ont fait savoir qu’elles ne rempileraient pas pour la huitième saison.

C’est le cas de Silvia Notargiacomo. La danseuse emblématique présente depuis la toute première saison sur TF1 a fait cette annonce surprenante par le biais de son compte instragram ce jeudi soir expliquant qu’elle ne quittait pas le programme de son plein gré :

« En cette nuit d’étoiles filantes je saisi l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n’est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n’est pas qu’elle est tombé. C’est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur. Merci la prod TF1 de m’avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd’hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime Silvia »

SILVIA NOTARGIACOMO
Danseuse professionnelle de « Danse avec les stars » – 10 AOÛT 2017 

La jeune femme avait notamment dansé en compagnie de  David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh ou encore Djibril Cissé et Julien Lepers.

Outre ce départ, un autre a aussi été révélé la semaine dernière, celui d’Emmanuelle Bern. Arrivée dans l’émission lors de la saison 6, la belle blonde avait annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Celle-ci avait concouru avec Thierry Samitier puis Kamel Le Magicien.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici