France 2 diffuse les premières images du jeu d’Olivier Minne, « Les 5 anneaux d’or »

0
16
Vues

La chaîne publique a diffusé en ce week-end les toutes premières images de son jeu interactif.

France 2 compte plus que jamais miser sur Olivier Minne. L’animateur passe ses étés à la tête du jeu « Fort Boyard » et se voit confier la présentation de « Tout le monde à son mot à dire » du lundi au samedi, une émission sur l’orthographe qu’il anime avec Sidonie Bonnec.

Diffusion le samedi avant « N’oubliez pas les paroles »

Comme la chaîne le révélait il y a quelques jours, elle va lancer un nouveau jeu interactif le week-end et celle-ci a pensé à Olivier Minne pour l’incarner. Produit par la société ITV Studios France (nouveau producteur de « The Voice »), le programme bénéficiera d’un lancement en prime-time le jeudi 24 août prochain avec des célébrités avant une fréquence hebdomadaire le samedi à 17 h 40.

Ainsi, un numéro inédit de 46 minutes, composé de candidats anonymes, sera diffusé chaque semaine avant « N’oubliez pas les paroles ». France 2 a dévoilé les premières images sur son antenne ce week-end. Mediazap-tv.fr vous propose d’ailleurs de les visionner ci-dessus.

Un jeu moderne

Concernant le concept, voici un bref récapitulatif. Dans ce jeu, les candidats devront penser, se déplacer rapidement et opter pour la précision. En effet, le duo aura en sa possession 5 anneaux d’or. Des questions seront alors posées (images projetées sur l’écran au sol) et c’est à l’aide de ces anneaux que les candidats devront répondre en positionnant l’un d’eux au bon endroit sur le plancher interactif. Plus les candidats resteront dans le jeu, plus les anneaux seront petits et le gain important. Cet événement aura aussi une répercussion sur la précision des candidats.

Les téléspectateurs pourront s’essayer au jeu via l’application dédiée et répondre aux mêmes questions que les candidats en plateau.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici