Quotidien : Yann Barthès revient avec des nouveautés le 4 septembre sur TMC

0
QUOTIDIEN
Crédit photo : © Christophe Chevalin / TMC

Une chronique médias sera l’une des nouveautés de la deuxième saison du talk-show animé par Yann Barthès sur TMC.

Il fait parti des animateurs à avoir donné une nouvelle image et un nouveau souffle à TMC. Yann Barthès s’apprête à reprendre son fauteuil. Avec des audiences grandissantes durant la saison dernière, le talk-show a su s’imposer devant C8 et « Touche pas à mon poste » à de nombreuses reprises, mettant l’émission médias de Cyril Hanouna en difficulté.

« Quotidien » qui a atteint très tôt ses objectifs, fera la part belle à de nouveaux invités dès le lundi 4 septembre à 19 h 20. Et comme l’on ne change pas une équipe qui gagne, les fidèles téléspectateurs retrouverons leurs chroniqueurs favoris. En effet, les fameux billets de Vincent Dedienne tout comme la chronique sport d’Étienne Carbonnier seront proposées. Bien sûr les présences de Martin Weill et ses reportages, Hugo Clément et Valentine Oberti sont à noter. Enfin, Panayotis Pascot, Nora Hamzawi, Willy Papa, Paul Larrouturou et le duo d’humoristes Eric et Quentin sont annoncés.

Toutefois et après le départ de Camille Crosnier pour Arte, le programme produit par Bangumi prévoit aussi de parler médias pour concurrencer « Touche pas à mon poste ». C’est ainsi que pour cette séquence, il a fait appel à Julien Bellver. Cet expert en la matière, n’est pas inconnus dans le monde des médias. Bien au contraire, il en contact avec des animateurs ou encore des producteurs, il détient de très bonnes infos ! Il a notamment été rédacteur en chef du site puremedias.com et en parallèle, chroniqueurs dans « C l’hebdo » sur France 5. Julien Bellver effectuera « une analyse média », comme l’indique la chaîne dans son communiqué. En plus de cette arrivée, « Quotidien » prévoit aussi « quelques nouveautés ».

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici