La Mante : TF1 lance sa série événement le 4 septembre !

0
La Mante
© CAPTURE ECRAN TF1

TF1 entame la saison avec sa nouvelle série originale événement produite par la société Septembre Production.

Les séries françaises réussissent à TF1 et la chaîne ne compte pas s’en passer. Toujours a cours d’idée dans ce domaine, celle-ci proposera pas moins de 12 nouveautés en matière de fiction cette saison. À commencer par « La Mante », un thriller composé de 6 épisodes de 52 minutes. Difficile d’être passé à côté cet été avec des teasers diffusés à de nombreuses reprises sur l’antenne de la Une, cette nouvelle série sera incarnée  par Carole Bouquet et réalisée par Alexandre Laurent.

Un casting populaire

C’est le lundi 4 septembre prochain que le lancement aura lieu sur TF1 dès 21 heures. La première chaîne d’Europe prévoit la diffusion de deux épisodes chaque semaine. La comédienne Carole Bouquet donnera notamment la réplique à Fred Testot. Le comédien est un habitué des rôles dans les séries de TF1. Il s’est notamment prêté à différents rôles dans « L’Emprise » ou encore dans « Sam ». En plus de l’ancien co-équipier d’Omar Sy, le casting s’embellit grâce à la présence de Pascal Demolon, Jacques Weber, Manon Azem ou encore de Frédérique Bel.

L’histoire

Enfin, concernant le pitch de la série, les téléspectateurs découvriront à l’écran le personnage de Jeanne Deber, connue sous le nom de « La Mante ». Il s’agit d’une tueuse en série incarcérée et placée à l’isolement depuis 25 ans. Seulement, appelée par la police, cette femme devra collaborer avec elle afin de mettre la main sur son imitateur. Une situation qu’elle acceptera à une seule et unique condition : n’avoir qu’un interlocuteur en la personne de Damien Carrot, son fils devenu flic afin de racheter les crimes de sa mère. Depuis son incarcération, celui-ci refuse même tout contact avec elle.

Découvrez les premières images ci-dessous

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici