The Voice Kids : TF1 lance la saison 4 ce 19 août en prime ! (VIDÉO)

0
THE VOICE KIDS SAISON 4 AUDITIONS A L'AVEUGLE PARIS - 28/10/2016 . OK FIORI-OKPF . OK MATT POKORA-OKMP . OK JENIFER-OKJ
Crédits photo : © Lionel Guericolas / Shine / TF1 /Lionel Guericolas / Shine / TF1

Le concours produit par Endemol Shine France sera diffusé chaque samedi soir avec Jenifer, Patrick Fiori et Matt Pokora.

La version adulte s’est achevée en juin dernier avec la victoire de Lisandro Cuxi, et après un an d’absence, « The Voice Kids » fera son retour sur le petit écran ce samedi 19 août 2017 dès 21 heures. Ce retour très suivi sur les réseaux sociaux est aussi l’occasion pour les internautes de renouer avec le live-tweet et ainsi d’échanger grâce au #TheVoiceKids, sur les voix de leurs chouchous.

Plusieurs soirées sont annoncées, elles sont au nombre de 7. Ainsi, les auditions à l’aveugle seront proposées durant quatre samedis. Ces dernières seront suivies par une unique soirée de battle. La demi-finale sera proposée la semaine suivante avant la finale qui elle, sera retransmise en direct. Avec cette marque forte signée Talpa, TF1 soigne sa rentrée après plusieurs samedis soirs difficiles en terme d’audience cet été.

Un trio de coachs sur le même pied d’égalité

Les trois coachs présents en saison 2 à savoir Jenifer, Patrick Fiori et M.Pokora reprennent du service. Enfin… ils reprennent surtout le chemin de leurs fauteuils rouges respectifs. Devant eux se succéderont de nouveaux talents junior qui auront peut-être la chance d’intégrer l’une de leur équipe. Dans une tranche d’âge située entre 7 et 15 ans, ces prodiges devront mettre toute leur force dans la voix pour aller le plus loin possible dans la compétition. Le télé-crochet connu pour être un vivier de talents, sera de nouveau animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Aussi, il s’agira de la dernière fois par la société EndemolShine France, qui produisait le concours de chant depuis ses débuts. En effet, ITV Studios France étant réquisitionné pour produire les prochaines saisons de « The Voice » et « The Voice Kids ».

« The Voice Kids » prisé par les filles

Si dans « The Voice », c’est le contraire, les trois premières saisons de « The Voice Kids » ont vu sacrer que des filles. Effectivement, Carla remportait la saison 1 alors que Jane lui succédait en saison 2. Enfin, Manuela, dernière gagnante installée dans l’équipe de Matt Pokora, était déclarée vainqueur de la saison 3.

Et si pour les garçons, il s’agissait de la bonne saison pour percer ? À suivre !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici