LCI en deuil après le décès de la journaliste Marlène Seguin à l’âge de 27 ans

0
Marlène Seguin
© CAPTURE ECRAN LCI

La journaliste Marlène Seguin est décédée à l’âge de 27 ans après une chute de cheval.

La rédaction de LCI est en deuil. La chaîne d’information du Canal 26 de la TNT a appris le décès soudain de l’une de ses journalistes permanente comme elle le mentionne sur son site internet. Marlène Seguin, âgée de 27 ans est décédée des suites d’une chute à cheval « sur son lieu de vacances, à Champdieu, dans la Loire » le 21 août 2017.

Un appel à témoins lancé

Un hommage lui a été rendu à plusieurs reprises sur les antennes de LCI et TF1 ces dernières heures. La jeune femme « Diplômée de l’IPJ et lauréate du prix Patrick-Bourrat » avait rejoint LCI en 2014. Elle couvrait notamment l’émission « Au cœur de la Course », dans les coulisses des courses hippiques depuis plus d’un an. Également, on pouvait l’apercevoir dans le magazine « 24 heures en questions ».

D’un autre côté, Thierry Thuillier, le directeur général de la chaîne LCI a réagi sur Twitter. « Tout mon soutien aux proches de Marlène Seguin. Elle reste pour toute la rédaction de LCI une grande professionnelle, une amie ».

Enfin, France Bleu rapporte que « la gendarmerie privilégie très largement la piste accidentelle ». Par ailleurs, la brigade de Mont­bri­son a lancé un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances exactes du drame. « La gendarmerie de Montbrison recherche tous renseignements sur cet accident de cheval survenu le 21 août, entre 16 et 18 heures, au chemin de Jobert, sur la commune de Champdieu, et toutes informations sur le passage d’une motocross. » indique LeProgres.fr

Découvrez l’hommage rendu sur LCI

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici