TF1 : Joséphine ange gardien et Camping Paradis réunis dans un crossover !

0
Mimie Mathy -Laurent Ournac
© CAPTURES ECRANS TF1

Dans TV Mag, la comédienne a révélé que deux épisodes spéciaux allaient être tournés prochainement pour la chaîne TF1.

Mimie Mathy est l’ange de TF1 depuis 20 ans. Chaque diffusion de « Joséphine Ange Gardien » apporte à la chaîne des audiences confortables. La comédienne s’est confiée récemment au site de TV Mag/Le Figaro concernant la suite de ses aventures. Elle annonce par exemple, le tournage prochain de nouveaux épisodes de « Joséphine ange gardien », dont un crossover. « J’en tourne deux entre mi-octobre et mi-décembre. Dans l’un d’eux, je reçois toute l’équipe de Camping Paradis » révèle Mimie Mathy.

Joséphine au camping, c’est pour bientôt dans un autre crossover !

Si le personnage de Joséphine Delamarre va prochainement faire la rencontre de l’équipe de « Camping Paradis », un retour d’ascenseur devrait aussi avoir lieu en 2018. « L’année prochaine, je ferai un Camping Paradis en tant que Joséphine. Ou pas d’ailleurs ! ». De son côté, le site Téléloisirs révèle le nom de cet épisode spécial, il sera baptisé Un ange gardien au camping.

Enfin, pour découvrir ses épisodes, il faudra encore s’armer de patience. Ces derniers n’ayant pas encore été tournés, aucune date de diffusion n’est pour l’instant annoncée.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici