Exclu : NRJ12 va lancer « SOS les mariés ont besoin d’aide » !

0
Logo NRJ12
© NRJ12

Après les familles avec Pascal Soetens, le canal 12 de la TNT va prochainement aider des futurs mariés dans leurs préparatifs.

Il n’y a pas si longtemps, NRJ12 lançait « Sorry, je me marie », une émission de télé-réalité dédiée aux enterrements de vie de jeune fille. Produit par ITV Studios France, ce programme était diffusé en access prime-time du lundi au vendredi d’août à octobre 2016. Avec seulement 64.000 téléspectateurs en moyenne, ce dernier était qualifié comme étant un véritable échec.

Cependant, NRJ12 souhaite surfer une nouvelle fois sur le thème du mariage. En effet, selon mediazap-tv.fr, la chaîne lancera prochainement « SOS, les mariés ont besoin d’aide ». Cette nouvelle émission de coaching qui sera produite par La Concepteria est prévue pour une diffusion en prime-time. Dans celle-ci, des wedding planners viendront en aide à des couples débordés et perdus dans les préparatifs de leur mariage (décoration, repas, invités, DJ…).

« SOS, les mariés ont besoin d’aide » semble donc être la relève de « SOS ma famille à besoin d’aide ». Cette émission phare de NRJ12 lui assurait des audiences satisfaisantes le dimanche soir. Malgré cela, elle ne sera plus proposée à l’antenne cette saison. Pascal Soetens ayant décidé de rejoindre C8 à la rentrée, la chaîne n’a pas souhaité poursuivre le programme.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici