Family battle : C8 fait renaître « Une famille en or » dès le 22 septembre

0
Cyril Hanouna
© CAPTURE C8

Le jeu lancé sur TF1 et qui avait migré sur TMC en 2014 revient sur C8 sous un nouveau nom.

Comme mediazap-tv.fr vous le révélait en juillet dernier, C8 a décidé de remettre à l’antenne le jeu « Une famille en or ». Il s’agira en réalité d’une nouvelle version qui prendra le nom de « Family Battle » à l’antenne. Co-produite par FremantleMedia France et H2o Productions, cette émission adaptée de « Family Feud », sera animée par Cyril Hanouna en direct.

L’animateur donnera rendez-vous aux téléspectateurs tous les vendredis dès 19 h 10. « Touche pas à mon poste » sera proposé en amont, c’est-à-dire à 17 h 55, mais il s’agira d’un épisode best-of.

Le concept de Family battle reprend donc tous les codes d' »Une Famille en or », émission qui avait fait le succès de TF1 il y a quelques années. Ainsi, deux familles de candidats anonymes s’affronteront sur des questions de la vie quotidienne. Ils devront le plus possible s’approcher des réponses données par un panel de 100 personnes. Nouveauté cependant, la famille gagnante affrontera un chroniqueur de « Touche pas à mon poste » accompagné de son entourage. Si cette seconde manche est remportée par la famille anonyme, cette dernière aura donc le privilège de revenir la semaine suivante pour augmenter sa cagnotte au risque de tout perdre.

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici