10 couples parfaits : NT1 diffuse ce soir le final en prime avec Elsa Fayer

0

La première saison de l’émission animée par Elsa Fayer se termine en grande pompe avec la diffusion en prime-time de la cérémonie finale. 

Qui aurait cru au succès de l’adaptation française de « Are you the one » ? L’émission de télé-réalité diffusée sous le nom « 10 couples parfaits » sur NT1 a réalisé des scores positifs. C’est ainsi que la chaîne a décidé de commander une seconde édition toujours avec Elsa Fayer aux commandes. Ce jeudi, la première édition du programme de télé-réalité produit par Adventure Line Productions touche à sa fin.

Avant de laisser la place à la onzième saison de « Secret Story » sur des bases solides, il s’agira donc de l’ultime chance pour les candidats de recomposer les dix couples parfaits pour ainsi se partager la somme de 200.000 euros. Et pour ce final, NT1 voit grand. En effet, après un épisode inédit proposé à 18 h 35, l’émission reviendra ensuite dès 21 heures pour la dernière cérémonie qui se déroulera sur deux épisodes.

Enfin, pour les téléspectateurs qui n’ont pas suivi. Dans « 10 couples parfaits », 20 candidats célibataires soit 10 hommes et 10 femmes vivent ensemble dans une villa au soleil. Ces derniers sont choisis pour former dix couples parfaits. Le but du jeu ? Chacun des candidats doit retrouver sa moitié. S’ils y parviennent, ils remportent 200.000 euros à se partager. Pour cela, lors de la cérémonie, dix faisceaux lumineux doivent s’allumer.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici