Koh-Lanta et Secret Story : TF1 lance les nouvelles saisons ce soir !

0
Denis Brogniart et les nouveaux aventuriers
Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1

La chaîne lance ce soir en grande pompe ses deux émissions phares de la rentrée. L’une en prime-time, l’autre en seconde partie de soirée.

Programmation spéciale télé-réalité ce vendredi 1er septembre sur l’antenne de TF1. La chaîne privée lancera ce soir à partir de 21 heures, la nouvelle saison de « Koh-Lanta ». Une 18e édition marquée par une destination encore jamais explorée : les îles Fidji. Ce sont 20 nouveaux aventuriers qui tenteront cette aventure à des milliers de kilomètres de la France, sur l’archipel de Yasawa. Cette année, les deux équipes seront encore mieux identifiées, ce qui permettra au public de mieux s’attacher aux personnages et à leur vie sur le camp.

D’un côté, les téléspectateurs pourront retrouver une équipe composée de jeunes candidats de moins de trente ans (jaune) face à des personnes plus matures (rouge). D’autre part, lors de chaque épisode, deux adversaires, un rouge et un jaune, devront collaborer sur le mystérieux îlot du Paradis perdu. Leur objectif, découvrir durant 24 heures, un coffre parmi onze cachés, qui renferme un ou plusieurs avantages.

Secret Story débute en seconde partie de soirée

La Voix s’apprête à accueillir de nouveaux habitants dans sa maison des secrets ou plutôt cette année, dans son Campus des secrets. Dès 23 h 30 sur TF1, Christophe Beaugrand animera le kick-off de cette onzième saison pleine de nouveautés. L’animateur a expliqué qu’un événement sans précédent encore jamais arrivé depuis la mise à l’antenne du jeu allait survenir. De quoi faire monter le suspens jusqu’à la dernière minute et ainsi inciter le téléspectateur à regarder ce lancement. Dès lundi 4 septembre, il faudra changer de canal et se brancher sur NT1 dès 18 h 25 pour suivre le before, la quotidienne, le debrief ou encore la soirée des habitants. De plus, les soirées hebdomadaires seront de retour dans la case du jeudi soir dès 21 heures sur la onze. Un rendez-vous auquel les fans de la télé-réalité d’enfermement sont habitués depuis quelques années maintenant.

Produite par Endemol Shine France, cette émission sera l’occasion pour les futurs locataires, d’analyser toutes les situations, de jouer au curieux et de relever des missions de « La Voix ». Leur principal objectif restant tout de même de conserver le plus longtemps possible leur secret.

Enfin, pour le debrief, tout change ! La « Secret Team » s’agrandit mais surtout le programme en lui-même évolue. Effectivement, celui-ci deviendra un véritable talk-show à l’esprit feel good. Christophe Beaugrand sera bien entendu toujours entouré de Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaitre. Mais attention, Emilie Fiorelli gagnante de la saison 9 laissera sa place à Julien Geloën sorti victorieux de la saison 10. Pour sa part, Julie Taton étant sur d’autres projets, il était impossible pour elle d’être présente cette saison. Pour palier cette absence, « Le debrief » accueillera de nouvelles têtes comme Lilie Delahaie ou encore Terry, journaliste chez Melty.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici