Audiences TV : retour en tête pour Koh-Lanta, Les Petits meurtres d’Agatha Christie fonctionnent bien

0
Koh-Lanta Fidji
© CAPTURE TF1

Le retour de Koh-Lanta est souvent signe de bons résultats pour TF1. La chaîne était leader ce vendredi soir. Découvrez les audiences en bref.

Pas de surprise ! Koh-Lanta revenait hier soir sur TF1 en prime-time. Le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions s’installe à la première place. Pour son grand retour, l’émission qui se déroule sur les îles Fidji a réuni 5,4 millions de téléspectateurs. Un résultat très correct, mais qui toutefois est moins puissant que le lancement de la précédente saison au Cambodge. En effet, l’édition précédente avait démarré devant 6 millions de personnes. Outre cela, le programme reste tout de même une émission phare de TF1 qui s’impose largement en tête à chaque diffusion. À noter que sur Twitter, plus de 75.000 messages ont été enregistré lors de cette première soirée sur le #KohLanta.

France 2 programmait une nouvelle enquête d’Agatha Christie. L’épisode inédit du téléfilm policier intitulé « L’homme au complet marron » a été suivi par 4,7 millions de téléspectateurs. Un très bon score réalisé qui plus est, face à la télé-réalité de TF1.

M6 mettait en avant sa série policière américaine « NCIS ». Le premier épisode de la soirée qui était inédit a été regardé attentivement par près de 2,9 millions de fidèles. En revanche, France 3 se prend une petite claque en ne réunissant que 1,7 million de Français avec le documentaire culturel « SLC Salut les copains ».

Enfin, « Les routes de l’impossible », documentaire de découverte de France 5 a permis à la chaîne du service public de convaincre 765.000 curieux (1er épisode de la soirée).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici