Vincent Dedienne (Quotidien) rejoint Laurent Ruquier sur RTL

0
Vincent Dedienne
© CAPTURE TMC

Laurent Ruquier accueille le chroniqueur de « Quotidien » dans son émission culturelle sur la station RTL.

Il a fait sa rentrée dans « Quotidien » ce mercredi 6 septembre, Vincent Dedienne s’apprête aussi à prendre le chemin des ondes. Sa rubrique « Q comme kiosque » s’avère être un véritable succès. Ce dernier semble être prisé par la concurrence, en démontre la récente information dévoilée par Le Parisien/Aujourd’hui en France. En effet, selon le journal quotidien, le comédien bourguignon rejoindra dès mardi les rangs de la station RTL.

La nouvelle « Grosse tête »

C’est dans l’émission « Les Grosses têtes » de Laurent Ruquier que le Mâconnais interviendra. Il ne s’agit effectivement pas d’une très grande surprise. L’animateur d’« On n’est pas couché » sur France 2 étant aussi le producteur de son spectacle baptisé S’il se passe quelque chose. Néanmoins, que les fans de « Quotidien » se rassurent, Vincent Dedienne restera toujours présent dans le talk-show de Yann Barthès.

S’il fait partie des nouveaux visages de l’émission humoristique de la rue Bayard, Vincent Dedienne va aussi avoir une rentrée chargée. Effectivement, son one-man-show, qui affiche d’ailleurs de nombreuses dates complet s’étant jusqu’à la fin du mois de décembre. Celui-ci sera d’ailleurs prochainement proposé en prime-time sur l’antenne TMC.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici