The Voice saison 7 : Florent Pagny, Zazie et Mika accueillent Pascal Obispo !

0
Mika, Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny
©Montage CAPTURE Twitter @TheVoice_TF1

La nouvelle production de « The Voice » s’est prononcée sur les noms des prochains coachs de la saison 7.

Alors qu’en ce moment TF1 diffuse la cinquième saison de son télé-crochet « The Voice Kids », la chaîne va lors de la prochaine version adulte conserver trois piliers de son jury. Mise à l’antenne depuis février 2012, l’émission à besoin de renouvellement pour encore séduire les téléspectateurs.

Trois coachs de retour

Ce matin, c’est par le biais des réseaux sociaux que la production et TF1 ont décidé de faire leur communication sur le nouveau quatuor. Lors de son retour en 2018, les fans de « The Voice » pourront toujours compter sur la présence de trois coachs légendaires. Ainsi, Florent Pagny, visage historique de l’émission continuera à dénicher les nouveaux talents. Mika, pourtant annoncé partant, fera bien son come-back dans son fauteuil rouge pivotant.

On ne savait pas non plus de quoi demain serait fait pour Zazie. La chanteuse qui a rejoint la saison 4 de l’émission rempilera finalement elle aussi pour une septième saison. Sa bonne humeur ne manquera donc pas au programme au début de l’année prochaine.

Un nouveau visage masculin

Une chose est sûre, Matt Pokora qui avait annoncé son départ il y a quelques mois sera remplacé par une figure masculine. TF1 a fait son choix et pour le remplacer, elle a jeté son dévolu sur… Pascal Obispo !

Le chanteur aux 25 ans de carrière est également l’auteur de plusieurs titres pour les artistes suivants : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Michel Delpech, Zazie, Lionel Richie, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier ou encore Patricia Kaas ou encore Calogéro. Avec « The Voice », Pascal Obispo se lance un nouveau défi, celui de coach !

Une saison 6 en baisse

En moyenne, la sixième saison de The Voice avait attiré 5,7 millions de téléspectateurs pendant 16 semaines. Un bilan en baisse donc, quand on compare les chiffres enregistrés en saison 5 qui affichaient 6,3 millions de personnes.

Enfin, l’arrivée de Pascale Obispo est certes une bonne nouvelle pour le programme musical. Cependant, est-ce que le peu de changement opéré dans le jury fera remonter les audiences et permettra aux téléspectateurs de le suivre attentivement durant quelques mois sans en être lassé ? À suivre.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici