La série Capitaine Marleau fait son retour sur France 3 le 03 octobre !

0
Corinne Masiero / Yolande Moreau
Crédit photo : © Pierre VICARINI/FTV

Corinne Masiero reprend son rôle dans la série à succès de France 3. Pour commencer cette nouvelle saison, un thème fort sera abordé.

L’excentrique capitaine de gendarmerie Marleau revient sur nos petits écrans. France 3 annonce effectivement le retour du personnage dès le mardi 03 octobre à partir de 21 heures. Interprété par la brillante Corinne Masiero, le Capitaine Marleau brut de décoffrage et sa célèbre chapka fascine les téléspectateurs grâce à son humour noir depuis septembre 2015.

Un seul épisode inédit sera proposé lors de cette soirée. Intitulé « Chambres avec vue » et tourné à Strasbourg en mars dernier, celui-ci aura pour thème les violences conjugales. Cet inédit relate une tentative de meurtre d’une ex grand-flic prénommée Catherine Rougemont. Cependant, Marleau qui était sous ses ordres il y a quelques années, est convaincue que cette dernière sait l’identité de son agresseur…

Au casting de cet épisode, les téléspectateurs pourront retrouver Yolande Moreau, Patrick Bouchitey et Rod Parodot en tant que guests. La série est une bonne conception pour France 3, elle lui assure de hautes performances. Diffusée dernièrement entre mars et avril, « Capitaine Marleau » a su convaincre un large public. En effet, les trois épisodes ont attiré en moyenne 6.8 millions de téléspectateurs pour 25.9 % de PDA (audience consolidée). Il s’agit là d’un record pour une fiction de la trois depuis 2006.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici