Secret Story 11 : le programme de l’hebdo du 14 septembre dévoilé

0
Secret Story 11 - Christophe Beaugrand
© CAPTURE NT1

NT1 a dévoilé le programme du prime de « Secret Story » 11 diffusé ce jeudi. La Voix a préparé de grandes surprises pour les habitants de la Maison des Secrets.

La deuxième semaine touche à sa fin pour les habitants du Campus des Secrets. NT1 diffuse ce jeudi 14 septembre l’émission hebdomadaire de « Secret Story » dès 21 heures. Présentée par Christophe Beaugrand, la télé-réalité d’enfermement promet un programme haut en couleur, qui pourrait bien semer la pagaille chez nos secretistes !

En effet, la production s’intéressera ce soir à Charlène. La jeune femme qui dans la vraie vie est en couple avec Benoît, découvrira des images de son compagnon avec Barbara. Cette dernière, vous l’aurez remarqué, lui tourne autour depuis plusieurs jours et ne cesse de clamer son attirance envers lui. Cette situation irrite Charlène au plus haut point et celle-ci ne peux intervenir comme elle le veut, le danger étant que son secret soit découvert.

D’un autre côté, Charles qui désormais s’affiche au grand jour avec Julie dans l’aventure, passera par la case sas. Effectivement, la meilleure amie de Julie a décidé de le rencontrer pour savoir si ses sentiments sont réel envers elle.

La chaîne annonce également une visite surprise à l’un des habitants. Cette visite ne sera autre que l’ex d’un ou d’une candidate, révélation à l’appui ! Enfin, Laura qui a fait son cinéma toute la semaine et qui s’est aussi attiré les foudres de plusieurs candidats, visionnera des images d’habitants la critiquant… Moment fort !

À noter que cette semaine, deux candidats sont nominés, il s’agit d’Alain et Charles. L’un d’eux quittera définitivement « Secret Story » ce soir.

« Secret Story », du lundi au vendredi dès 18 h 10 – l’hebdo tous les jeudis à 21 heures sur NT1

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici