On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 16 septembre dont Florent Pagny

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Nouvelle semaine, nouveau programme pour ONPC. Découvrez la liste des personnalités conviées ce samedi 16 septembre 2017.

Déjà la troisième semaine de diffusion pour le talk-show « On n’est pas couché » de France 2. Laurent Ruquier et le duo de polémistes Christine Angot et Yann Moix reçoivent de nouveaux invités.

Pour ce numéro inédit proposé à 23 h 10, le programme a convié Florent Pagny. Le chanteur dont la participation à la septième saison de « The Voice » sur TF1 a été confirmée cette semaine, viendra défendre son nouvel album produit chez Capitol et baptisé Le présent d’abord. L’artiste né en bourgogne, plus précisément à Chalon-sur-Saône, se retrouvera aux côtés des acteurs François Berléand et Évelyne Buyle qui feront la promotion de leur pièce de Théâtre intitulée Ramsès II.

Fans de littérature, vous ne serez pas oubliés. En effet, ce soir et plus que jamais ce seront quatre convives qui viendront dire un mot sur leurs ouvrages. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver l’écrivain Philippe Besson pour son bouquin Un personnage de roman édité chez Julliard. De son côté, Daniel Rondeau évoquera la sortie de son livre Mécaniques du chaos, publié chez Grasset tandis que David Lopez présentera Fief (Editions Seuil).

Nous citerons aussi la présence de Jean-Marc Mormeck. Le boxeur qui a remporté plusieurs ceintures mondiales fera face à Christine Angot et Yann Moix pour le livre qui lui est dédié (Editions Amphora).

Enfin, terminons ce programme avec l’invité politique de la semaine. Après Claude Géant la semaine dernière, cette fois, c’est un député de La France Insoumise qui fera acte de présence. Vous l’avez peut-être deviné, c’est bien Alexis Corbière qui s’installera dans le fauteuil.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici