Audiences TV : « La Mante » termine en beauté et devance « L’amour est dans le pré »

0
La Mante
© CAPTURE ECRAN TF1

Ce lundi soir, La Mante avec Fred Testot et Carole Bouquet affrontait une nouvelle fois L’amour est dans le Pré sur M6 et c’est TF1 qui s’est démarquée.

La Mante a fini en beauté ce lundi 18 septembre sur TF1. Diffusée durant trois semaines, la série policière est arrivée en tête des audiences. Avec un scénario accrocheur et au casting bien choisi avec notamment Fred Testot et Carole Bouquet, elle a réuni lors du premier épisode de la soirée 5 millions de téléspectateurs (19,8% de PDA). En moyenne, la fiction a convaincu 4,85 millions de fidèles pour les 6 épisodes.

Cette série est un bon moyen pour la Une de devancer M6. En effet, la chaîne qui à cette période de l’année mise sur L’amour est dans le pré se retrouve battue. L’émission de dating de Karine Le Marchand produite par FremantleMedia France effectue tout de même un bon score ce lundi soir. En effet, l’épisode 27 à passionné 4,6 millions de fidèles. Le programme reste dans un mouchoir de poche avec La Mante. 

De son côté, Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre sur l’antenne de France 2 convainc de 3,43 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. Ensuite, on retrouve France 3 avec le film western True Grit. Ainsi, Jeff Bridges, Hailee Steinfeld, Matt Damon ou encore Josh Brolin ont été regardé par 1,8 million de téléspectateurs.

Enfin, W9 se démarque sur la TNT. Avec la rediffusion du film d’action Les ailes de l’enfer, la chaîne du groupe M6 attire 1,1 million d’individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici