« C’est Canteloup » revient dès le 9 octobre sur TF1

0
Nicalas Canteloup - C CANTELOUP
© TF1

L’humoriste Nicolas Canteloup et l’animateur Nikos Aliagas retrouvent la case de l’après-20 Heures de TF1, du lundi au vendredi.

Les imitations de Nicolas Canteloup vous avaient manqué cet été ? Rassurez-vous, il revient ! En effet, les fans de C’est Canteloup !, pourront retrouver l’émission humoristique de TF1 une nouvelle fois cette saison. L’humoriste « multipliera ses flèches, rebondira avec irrévérence, liberté et mauvaise fois sur l’actualité et les temps forts de la journée », en compagnie de Nikos Aliagas a annoncé la chaîne.

>> Nos chers voisins : TF1 arrête sa série humoristique lancée en 2012

Cette année, encore, l’horaire de diffusion ne change pas. Ainsi, la pastille de sept minutes sera toujours proposée du lundi au vendredi à 20 h 50, après le journal de 20 heures entre « Nos chers voisins » et le prime-time. Nicolas Canteloup apportera une collection de nouvelles voix pour s’adapter désormais au nouveau gouvernement Macron.

Cette émission produite par Jean-Marc Dumontet (JMD Production) rencontre un grand succès tous les soirs depuis son arrivée sur TF1. Elle assure à la chaîne depuis 2011, des audiences confortables et puissantes lui permettant d’être leader.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.