M6 prépare une émission sur… le tatouage : « le tatouage de ma vie » !

0

« La robe de ma vie » enregistre de bons scores depuis sa mise à l’antenne en juin dernier. Face à ces résultats, cette saison, M6 misera aussi sur la tendance du tatouage.

Le tatouage a le vent en poupe à la télévision française. Il y a quelques mois, on apprenait que NT1 diffuserait prochainement « Tattoo Shop ». Ce programme de télé-réalité adapté du format américain « Tattoo Fixers » et produit par Coyote (société de production de Christophe Dechavanne), proposera en effet à des téléspectateurs de se voir rattraper leur tatouage raté par des professionnels. Cette proposition semble avoir donné de l’idée à la concurrence et principalement à M6.

Avec le succès de « La robe de ma vie » présentée par Cristina Cordula, M6 souhaite créer une collection d’émissions autour de la marque « … de ma vie ». Après le thème du mariage, c’est donc vers le tatouage qu’elle se tournera. Effectivement, la Six prépare actuellement sa propre émission selon mediazap-tv.fr.

Produit par Studio 89, ce docu-réalité sera baptisé « Le tatouage de ma vie ». Le programme pourrait faire son arrivée sur M6 en fin d’après-midi. Celui-ci proposera de suivre des candidats souhaitant se faire poser un tatouage par un tatoueur expérimenté.

Par exemple, un tatouage par rapport à une passion, un métier, un souvenir ou encore une personne. « Le tatouage de ma vie » permettra aussi de recouvrir une cicatrice ou encore un tatouage démodé et devenu lassant pour le candidat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.