Quadras : De quoi va parler la nouvelle fiction de M6 ?

0
Quadras
© CAPTURE ECRAN M6

 

La nouvelle série d’M6 s’articule autour d’une soirée de mariage.

M6 revient à la fiction ! La chaîne lance ce mardi 19 septembre dès 21 heures une nouvelle série française intitulée « Quadras ». Cette dramédie sera composée de huit épisodes de 52 minutes à raison de deux inédits chaque semaine.

La chaîne est allée chercher un casting alléchant et notamment le duo François-Xavier Demaison et Alix Poisson qui avaient réuni des millions de téléspectateurs sur France 2 dans « Disparue » en 2015, souvenez-vous. Cette fois, c’est dans un autre registre que nous les retrouverons.

Que raconte « Quadras » ? Cette série débute lors d’un re-mariage entre deux quadragénaires prénommés Alex et Agnès. Si un mariage reste le plus beau jour d’une vie, ces derniers devront trimbaler leur passé et une famille ingérable. Comme tout mariage, il se fête entre famille et amis. C’est donc en compagnie de huit personnages tels une mère aigrie, un comptable, une sœur en plein burn out ou encore un homme multipliant les aventures qu’ils seront entourés.

Cette série à la particularité de se concentrer sur un personnage dans chaque épisode. Chacun d’entre eux sera rythmé de flash-back qui vous nous aider a y voir plus clair dans la vie des personnages et aussi sur les crises qu’ils traversent. De plus, plusieurs révélations verront le jour à commencer par celle de la mariée lors d’un discours… On vous laisse imaginer la suite !

Enfin, le casting est complété par la présence de  Anne Benoît, Julien Boisselier, Charlie Bruneau, Sébastien Chassagne, Hubert Delattre, Stéphan Wojtowicz, Sarah Le Picard, Marius Colucci, Lou Bonetti, Jean Philippe Ricci ou encore Brigitte Sy.

« Quadras » tous les mardis à 21 heures sur M6.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici