À l’Etat Sauvage : Shy’m part à l’aventure avec Mike Horn, le 9 octobre sur M6

0

À l’Etat Sauvage à déjà emmené Michaël Youn, M. Pokora, Laure Manaudou et Christophe Dechavanne dans une terre hostile.

À l’état sauvage embarque une nouvelle personnalité pour un périple inédit. M6 décide de programmer son film documentaire avec parcimonie. Une façon réfléchie pour ne pas lasser les téléspectateurs.

Quatre mois après l’animateur Christophe Dechavanne, Mike Horn emmènera avec lui une chanteuse populaire : Shy’m. Son aventure sera diffusée le lundi 9 octobre dès 21 heures sur M6. Une diffusion qui servira d’amuse-bouche puisque cette dernière sera très bientôt la nouvelle animatrice de « Nouvelle Star » sur cette même chaîne.

Ainsi, Shy’m ou plutôt Tamara, quittera sa zone de confort durant quatre jours et trois nuits pour parcourir les sommets de l’Himalaya au Népal. La chanteuse accompagnée de l’explorateur suisse et sud-africain sera confrontée à de forts dangers. Par exemple, les deux personnalités prendront de la hauteur pour ainsi gravir une montagne plus haute que le Mont-Blanc ! Enfin, descentes de falaises, marche dans des secteurs étroits, le tout avec une météo désagréable seront de la partie.

Bref, une aventure que Shy’m n’est semble-t-il pas prête d’oublier. À noter que le programme produit par EndemolShine France avait lors de son dernier épisode séduit 3,23 millions de téléspectateurs.

À l’état sauvage avec Shy’m, le lundi 09 octobre à 21 heures sur M6.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici