Audiences TV : « Quadras » et le téléfilm « Le Viol » proches, « Conviction » en difficulté

0
Quadras
© CAPTURE ECRAN 6PLAY/M6

Bon lancement pour la nouvelle série d’M6 « Quadras ». Une performance qui devra se confirmer dans les prochains jours.

Ce mardi 19 septembre, M6 renouait avec les séries françaises en prime-time après les audiences en demi-teinte de « Glacé » ou encore Les beaux malaises. Hier soir,  Quadras, le pari de la chaîne s’est glissé à la première place. La fiction avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison en tête d’affiche a été suivi par près de 3,8 millions de téléspectateurs lors du premier épisode de la soirée. Reste maintenant à la dramédie de confirmer ce lancement la semaine prochaine…

Cependant, France 3 n’est pas en reste. Clautilde Courau a aussi tiré la couverture à elle. En effet, le téléfilm Le Viol qui était inédit a captivé près de 3,5 millions de fidèles. Deux fictions qui n’ont pas aidé TF1 et Conviction. La série dramatique américaine avec Hayley Atwell, Eddie Cahill, Shawn Ashmore et Daniel Franzese affiche seulement 2,98 millions de téléspectateurs.

France 2 proposait quant à elle, un programme de variété en direct. Le concert de solidarité intitulé Ensemble pour les Antilles, présenté par Marie-Sophie Lacarrau et Stéphane Bern, a diverti 2,1 millions de Français. Ainsi, l’émission culinaire Qui sera le prochain grand pâtissier était donc déplacée en seconde partie de soirée.

Enfin, le film documentaire Viêtnam sur Arte convainc près de 1,1 million de passionnés d’histoire.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici