Audiences TV : « Alex Hugo » ne se laisse pas abattre par « Esprits Criminels »

0
Alex Hugo
© CAPTURE ECRAN FRANCE 2

Ce mercredi 20 septembre, la deux a remporté la bataille et s’est classé première chaîne nationale avec sa série policière française « Alex Hugo ».

Le retour d’Alex Hugo depuis plusieurs semaines à l’air de passionné ! Hier soir, mercredi 20 septembre 2017, la série de France 2 s’est de nouveau imposée devant la série de TF1, Esprits criminels.

Respectivement, la chaîne publique a alors convaincu 5,3 millions d’inconditionnels lors du premier épisode de la soirée. De son côté, la Une a tenu en haleine 4,6 millions de personnes pour l’épisode baptisé « Ensevelis ». C’est donc un nouveau coup de massue pour TF1 doublée déjà à plusieurs reprises !

Cauchemar en cuisine est en progression sur M6. Le chef Philippe Etchebest avait fait sa rentrée la semaine dernière avec près de 2.8 millions de fans. Ce mercredi, l’inédit du programme culinaire a été regardé par 2,82 millions de téléspectateurs. France 3, quant à elle, misait sur le documentaire Hitler et Churchill : le combat de l’aigle et du lion. Composé d’images d’archives, celui-ci a attiré près de 1,7 million de passionnés.

Enfin, sur la TNT, Carole Rousseau et son magazine de société 90’Enquêtes dominent avec la présence de près de 700.000 personnes.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici