Secret Story 11 (NT1) : le programme du prime de ce 21 septembre 2017

0
Secret Story 11
© CAPTURE NT1

Que va –t-il se passer ce jeudi soir dans le prime de « Secret Story » 11 sur NT1 ? Découvrez ce qu’il vous attend.

La semaine dernière dans le prime, les candidats de « Secret Story » ont découvert des images qu’ils n’auraient jamais dû voir. Ce jeudi soir dès 21 heures sur NT1, les habitants du campus des secrets vont devoir faire des sacrifices.

Ainsi, les fans de l’émission d’enfermement animée par Christophe Beaugrand, seront rivés devant leur écran pour regarder le programme concocté par la Voix. Si vous avez suivi le programme, vous aurez aperçu que l’entente entre Barbara et Laura n’est pas au beau fixe. En effet, cette dernière avait pu apercevoir les dires de Barbara dans son dos lors de l’hebdo, il y a une semaine. Dès le réveil du lendemain, un clash avait alors éclaté !

>> Secret Story 11 : le programme de l’hebdo du 14 septembre dévoilé

Après ce qu’elle a vu et entendu, Laura aura ce soir l’opportunité de se venger. Mais comme cela a un prix, elle devra faire des sacrifices.

Le duo Tanya et Alain ont joué à la perfection la mission qui leur avait été confiée. Celle de simuler une rupture. La grande supercherie sera dévoilée en direct et nul doute qu’elle fasse réagir les habitants. De son côté, Bryan a buzzé le secret de Julie. Il pense que la jeune femme « est née dans la jungle » grâce aux indices qu’il a pu dégoter. La révélation aura lieu ce soir en direct.

Julie sera décidément au centre de l’attention lors de ce prime. Charles qui a été éliminé la semaine dernière a des révélations à lui soumettre. Pour qu’elle puisse les écouter, un candidat devra se sacrifier. La traque entre Laura et Makao continue ! Leur objectif de leur semaine était de trouver leur secret respectif. Pour parvenir à leur fin, ils devront faire face…  à des sacrifices, mais lesquels ?

Enfin, les deux couples de la maison à savoir Kamila-Noré et Charlène-Benoit seront en danger. Comme l’annonce NT1 dans son communiqué, « ils devront prendre tous les risques pour tenter de protéger leur secret ».

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici