Audiences TV : Profilage se glisse aisément en tête

0
Profilage
© CAPTURE TF1

La série policière de TF1 reste puissante et arrive largement en tête des audiences de la soirée du jeudi 21 septembre 2017.

Profilage a de nouveau tout raflé sur son passage. La série a permis à TF1 de devancer très largement ses principales concurrentes. Le duo Philippe Bas et Juliette Roudet reste puissant avec près de 5,4 millions de personnes réunis hier soir lors de l’épisode 5, premier inédit de la soirée intitulé « Mère patrie ». À titre de comparaison, il y a une semaine, le premier épisode de la soirée avait convaincu 5,27 millions de fans.

Les autres canaux font des scores plutôt modestes. Pour Scorpion, l’épisode inédit de 21 h sur M6 a fédéré un peu plus de 2,3 millions de téléspectateurs. De son côté, le film dramatique Toutes nos envies a tenu en haleine 2,09 millions de personnes pour sa rediffusion.

– Audiences TV : « Profilage » et W9 au top, « Secret Story » déçoit en prime

C’est mieux qu’Envoyé spécial. Le magazine d’information présenté par Elise Lucet arrive en quatrième position hier soir. Pourtant inédits, les différents sujets proposés ont retenu l’attention de 1,9 million de téléspectateurs seulement.

Sur la TNT, TMC a été regardé par 875.000 Français. La chaîne misait ainsi sur la comédie Le bonheur est dans le pré. Enfin, C8 est juste derrière avec le film fantastique Ghost en terme de téléspectateurs. Seulement, le canal 8 lui passe devant au niveau de la part d’audience.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici