Guy LagacheVincent Giboulot | Médiazap TV

Le présentateur et Directeur des magazines et de l’information de C8 à fait son choix. Il quitte la chaîne comme il l’annonce au Parisien.

Il incarnait les magazines d’information de la chaîne depuis le rachat de Direct 8 par le groupe Canal+. Guy Lagache a annoncé ce vendredi lors d’une interview attribuée au Parisien/Aujourd’hui en France qu’il quittait C8.

“J’ai décidé de quitter C8 d’un commun accord avec la chaîne et le groupe” a-t-il soumis au quotidien à qui il assure avoir passé “six années fantastiques“. Les différents programmes qu’il a proposés, ont été accueillis par plus ou moins de succès. Parmi ceux qui auront marqué la huit, nous retrouvons les magazines “Histoire Interdite” ou encore “En quête d’actualité”.

Pour Guy Lagache, la chaîne sur laquelle il officiait “est très puissante dans le divertissement”. Il est vrai qu’actuellement les magazines se font rare en prime sur C8C’est peut-être aussi cela qui a pesé dans sa décision, lui qui estime avoir trouvé “le bon moment de passer à autre chose et de poursuivre [sa] route”.

Une route qu’il continuera d’ailleurs “en tant qu’auteur-réalisateur” dans le cinéma. Enfin, il compte ouvrir sa propre société de production “pour produire des contenus à la fois grand public et exigeants, comme des séries documentaires” confie-t-il. D’ailleurs, comme il l’explique, il discute avec plusieurs chaînes pour y animer quelques créations.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close