#QualiTV : les prime les mieux notés à la télé du 18 au 24 septembre

0
Clotilde Courau
© CAPTURE FRANCE 3

Harris Interactive dévoile ce lundi 25 septembre, les programmes TV ayant été les plus appréciés par les téléspectateurs la semaine dernière.

Dès ce lundi 25 septembre 2017, Harris Interactive, rend public, les scores Quali TV pour les différents prime proposés lors de la semaine du 18 au 24 septembre 2017. Pour cela, le prestataire spécialisé en études de marché a demandé à des téléspectateurs (entre 1 800 à 2 000) d’évaluer les prime-time de treize chaînes historiques et de la TNT en leur attribuant une note sur 10.

Ainsi, le téléfilm baptisé « Le Viol » diffusé sur France 3 mercredi 19 septembre fait partie des plus appréciés. En effet, celui-ci a reçu la jolie note de 8,6/10 tout comme le documentaire historique « Hitler et Churchill » proposé lui aussi sur la chaîne des régions.

C’est aussi la même note qui est attribuée à « Ghost ». Le film fantastique était programmé le jeudi 21 septembre dernier sur C8 en prime-time. Côté séries françaises, TF1 l’emporte avec « La Mante » qui a été la mieux évaluée la semaine dernière avec un 8,3. « Alex Hugo » sur France 2 et « Profilage » (TF1) sont ex-aequo avec une note de 8/10.

« The Voice Kids » et « Les copains d’abord en Bretagne » à égalité

Les séries étrangères ne sont pas épargnées par ce classement. Effectivement, la meilleure note de la semaine dans cette section est attribuée à « NCIS » (8,1). Elle est suivie de « Bones » et « Scorpion » à égalité avec un 8/10.

Dans la catégorie divertissement, « The Voice Kids » et « Les copains d’abord en Bretagne » obtiennent la note de 7,9 sur 10. Ainsi, ils sont les programmes de flux les mieux notés lors de cette semaine du 18 au 24 septembre 2017. Viennent ensuite « Ensemble contre les Antilles » et « Koh-Lanta » qui enregistrent tous deux la note de 7,7 sur 10. Pour sa part, « Cauchemar en cuisine » obtient 7,6 et « L’amour est dans le pré », 7,4 sur 10.

La semaine dernière, les téléspectateurs pouvaient retrouver Stéphanie Renouvin à la tête du magazine « Véto de Choc » lancé sur W9. Le magazine est d’ailleurs le mieux noté avec un 8,3. Il est suivi par « Capital » (M6) qui obtient un 7,5 et « Envoyé Spécial » (France 2) avec un 7,4 sur 10.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici