Audiences TV : Le bilan de « L’Amour est dans le pré » devant « Camping Paradis »

0
L'amour est dans le pré
© CAPTURE M6

L’amour est dans le pré assure la première place à M6 avec les deux premières parties du bilan tandis que Camping paradis est derrière. 

Ce lundi 25 septembre, M6 est arrivé en tête avec la saison 12 de l’amour est dans le pré. La saison 12 touche à sa fin et hier soir, les agriculteurs et agricultrices faisaient le bilan de leur aventure. Au côté de Karine-Le Marchand, ils revenaient ainsi sur les détails de leurs épopées sentimentales. Un moment qui a été partagé en compagnie de près de 4,6 millions de fans lors de l’épisode de 21 heures. La semaine prochaine, M6 proposera de suivre la toute dernière partie du bilan.

TF1 qui proposait un épisode inédit de Camping Paradis obtient la seconde place. Porté par Laurent Ournac, celui-ci voyait fleurir de nombreux rebondissement. Il a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs lors de la première partie.

De son côté, France 2 avec la série américaine Rizzoli & Isles se comportent bien. Le premier épisode inédit de la soirée intitulé Alias a réuni près de 3,7 millions de personnes. La quatrième place est attribuée à France 3 et son magazine de découverte Faut pas rêver. Présenté par Philippe Gougler, celui-ci qui était consacré à la Réunion a passionné 1,7 millions de téléspectateurs.

Enfin, le film d’action Une journée en enfer avec Bruce Willis, Samel L. Jackson et Jeremy Irons a été apprécié par près de 1,4 millions de fidèles.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici