Danse avec les stars 8 : la saison 8 sera lancée le 14 octobre sur TF1 !

0
Danse avec les stars 8
© TF1

La nouvelle vient de tomber : la huitième saison de DALS arrive en octobre avec des nouveautés ! 

Ça y est, nous connaissons désormais officiellement la date de lancement de la saison 8 de Danse avec les stars ! TF1 donne rendez-vous aux fidèles du show le samedi 14 octobre prochain à 21 heures pour découvrir la première danse des personnalités ayant accepté de concourir. Vous allez donc pouvoir découvrir Arielle Dombasle, Camille Lacourt, la miss météo Tatiana Silva, Sinclair, Elodie Gossuin, les comédiens Agustin Galiana ou encore Joy Esther. De plus, pour la première fois, le programme accueille un participant mineur. Effectivement, le chanteur Lenni-Kim, révélé dans The Voice Kids foulera le parquet de #DALS. Aussi, le couple Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, ancien animateur de l’émission s’essaieront au Tango ou encore à la danse contemporaine.

>> DALS : Grégoire Lyonnet quitte officiellement l’émission de TF1

Depuis ce lundi 25 septembre, les premières répétitions ont commencé. Durant tout l’été, les pronostics sont allés bon train sur les réseaux sociaux. Reste maintenant à déterminer quels sont les danseurs professionnels qui leur ont été assignés. TF1 lèvera officiellement le voile sur les couples composés ce jeudi 28 septembre lors d’une conférence de presse.

>> Silvia Notargiacomo quitte le show de TF1 : « Ce n’est pas mon choix »

De nouveaux danseurs

Concernant le jury, il y a du changement. En effet, cette huitième saison fait face au départ de Marie-Claude Pietragalla qui sera remplacée par Nicolas Archambault. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il était l’un des personnages principaux de la comédie musicale Saturday Night Fever avec Fauve Hautot. Sinon, à part cette nouvelle recrue, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot reprendront leurs sièges respectifs. À noter que du côté des danseurs, Hajiba Fahmy qui a collaboré avec Beyoncé, Anthony Colette spécialisé en danse latine et Jordan Mouillerac expert de la salsa rejoigne la #DALSFamily.

Aussi, Danse avec les stars évolue et la notation également. Désormais, à la fin de chaque prime dès le 21 octobre, les 3 couples ayant obtenu la moins bonne note par le jury seront soumis aux votes du public.

>> DALS : Emmanuelle Berne quitte l’émission et ne serait pas la seule !

Venons-en désormais à la présentation. Ici aussi, il y a des bouleversements. Le comédien Laurent Ournac laissera sa place à la co-animation. Sandrine Quétier, visage historique du programme produit par BBC Worldwide France et TF1 Productions sera désormais rejoint par un animateur de TF1 chaque semaine. Une animation tournante inédite !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici