« Le Meilleur pâtissier » saison 6 avec Julia Vignali dès le 17 octobre sur M6

0
Le meilleur pâtissier
© CAPTURE M6/6PLAY

Le chef Cyril Lignac et la blogueuse Mercotte accueillent Julia Vignali pour une nouvelle saison du Meilleur pâtissier dès le 17 octobre sur M6.

Comme on le dit, la gourmandise est un vilain défaut, mais l’on ne peut pas résister au retour du Meilleur Pâtissier. M6 compte bien satisfaire les papilles de ses téléspectateurs dès le mardi 17 octobre prochain à 21 heures.

La pétillante Faustine Bollaert, animatrice du programme depuis ses débuts a quitté les rangs pour rejoindre France 2. Pour pallier à son départ, la chaîne privée a recruté Julia Vignali. Venue tout droit de la tour TF1, la jeune femme arbitrera désormais le concours co-produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory.

Que serait Le Meilleur Pâtissier sans ses juges intransigeants Cyril Lignac et Mercotte ? Le duo tranchera sur les meilleures réalisations des 12 nouveaux candidats amateurs. Ensemble, ils détermineront celui ou celle qui mérite de remporter le titre tant convoité.

L’émission passe du mercredi au mardi soir

Pour Julia Vignali, l’enjeu est de taille, elle devra porter le programme laissé au plus haut par Faustine Bollaert. D’autant plus que l’émission hérite d’une nouvelle case de diffusion. En effet, proposée le lundi soir en novembre 2012 et octobre 2013, elle était ensuite diffusée le mercredi depuis 2014. Le 17 octobre, elle inaugurera donc la case du mardi soir.

Enfin, Le Meilleur pâtissier avait effectué en saison 5 son troisième meilleur lancement et sa meilleure finale en terme de part de marché. La moyenne des numéros frôlait les 3,4 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici