Nina : la saison 3 arrive le 18 octobre sur France 2

0
NINA
Crédit photo © Laurent DENIS / FTV

Succès de France 2, la série hospitalière Nina revient pour une troisième saison. Découvrez ce qu’il vous attend.

Annelise Hesme est sur le point de revenir sur le petit écran. L’actrice qui campe le personnage principal de Nina dans la série médicale de France 2foulera de nouveau les couloirs de l’hôpital dans quelques semaines. Diffusée à la même période l’année dernière, la fiction française avait convaincu 3,28 millions de fidèles lors de ses dix épisodes.

Ainsi, l’infirmière quadragénaire, s’installera de nouveau sur France 2 dès le mercredi 18 octobre 2017 pour la suite des événements. Lors de cette première soirée, les fans de la série retrouveront un unique épisode baptisé « Un dernier Verre ». Celui-ci sera suivi par deux rediffusions. À noter que comme la seconde saison, dix épisodes de 52 minutes seront proposés sur France 2.

Une nouveau chef de service 

Dans la saison 3 de Nina, les téléspectateurs découvrirons la fusion entre l’hôpital Nord et le service de médecine interne de Madeleine-Brès. Une situation qui entraînera donc la mise en place d’un nouveau chef de service prénommé Caroline Bergman.

Cependant, cette dernière va avoir Nina dans le viseur ! Notre héroïne travaillera désormais à temps partiel à l’hôpital après la reprise de ses études. Enfin, elle devra faire face au retour de Costa dans sa vie.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici