Audiences TV : « Cash Investigation »et « Plus belle la vie » au top, « Quadras » perd des fidèles

0
Cash Investigation
© CAPTURE FRANCE 2

L’enquête inédite d’Elise Lucet permet à France 2 d’être leader hier soir tandis que Plus belle la vie résiste.

La soirée du mardi 26 septembre a été bonne pour les deux principales chaînes du groupe France Télévisions. France 2 programmait son magazine Cash Investigation en prime-time. L’enquête inédite sur Lidl et Free ont permis à Elise Lucet de prendre le leadership. 3,8 millions de téléspectateurs ont découvert les méthodes de management ravageuses. Le programme a ainsi effectué son record historique depuis sa mise à l’antenne.

>> Quadras : de quoi va parler la nouvelle fiction de M6 ?

Juste derrière se cache le vingtième prime de Plus belle la vie. Baptisé Naissances, cet épisode de la série dont le succès n’est plus à prouver, a été regardé par 3,79 millions de fans. Décidément, Conviction n’est pas la meilleure trouvaille de TF1 en matière de série US. La chaîne conserve une nouvelle fois la troisième place avec seulement près de 2,8 millions de personnes pour l’épisode de 21 h.

Le démarrage avait pourtant été encourageant, Quadras a perdu du terrain en deuxième semaine. La fiction française avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison passe de la première place à la quatrième. Résultat, seuls 2,2 millions de curieux ont suivi le premier épisode inédit de la soirée.

Pour terminer ce top 5, penchons-nous sur TMC qui a été plébiscité par 1,2 million de fidèles. La chaîne TNT du groupe TF1 rediffusait la comédie Le maître d’école avec Coluche ou encore Josiane Balasko.

Laisser un commentaire