France 3 arrête le jeu « Harry » et le remplace par « Personne n’y avait pensé »

2
Harry - Sébastien Folin
© CAPTURE FRANCE 3

Pure médias annonce que France 3 met un terme à son jeu « Harry » de l’après-midi avec Sébastien Folin.

Le jeu de France 3 aura passé cinq ans à l’antenne. Selon les informations de puremedias.com, Harry, l’émission présentée par Sébastien Folin depuis 2012, va tirer sa révérence. Cet arrêt qui peu paraître à la fois brutal et surprenant, s’effectuera dès le début de l’année 2018.

Produit par BigNose Games et Telfrance Games, le programme était pourtant en bonne santé. Si la chaîne dit stop à ce format, elle est bien décidée à programmer un autre jeu dans cette case de l’après-midi. Effectivement, le site média annonce que c’est l’émission Personne n’y avait pensé qui a été choisi pour lui succéder.

Ce programme n’est pas inconnu des téléspectateurs puisqu’il a été proposé sur le petit écran à plusieurs reprises. Incarné par Cyril Féraud, il envahissait les week-ends de la trois de juillet à décembre 2011. Un temps d’arrêt avait ensuite été prononcé et ce n’est qu’en juillet 2015 qu’il réapparaissait. Enfin, France 3 décidait de cesser sa diffusion une nouvelle fois en octobre 2016.

Comme l’explique Dana Hastier, la patronne de France 3 à puremedias.com, le choix de mettre un terme à Harry est le désir d’un « changement et de mouvement ». Elle compte ainsi mieux exposer Cyril Féraud, un animateur qu’elle dit être « très aimé du public ».

Désormais, dès 2018, ce dernier aura en charge trois émissions : Slam et Personne n’y avait pensé en quotidienne ou encore Le Grand Slam, le dimanche.

2 Commentaires

  1. Nous sommes très déçus par l’arrêt de l’émission Harry; ce jeu intelligent et agréable faisait travailler la mémoire des téléspectateurs; on l’appréciait particulièrement et on ne comprend pas cette décision; on ne regardera pas « Personne n’y avait pensé ».

  2. Je partage l’opinion de « Troussier », c’est insupportable qu’on ne demande pas l’avis des téléspectateurs, depuis que Harry a été supprimé et bien le poste reste éteint, ça nous fait des vacances. Je suggère que Cyril Féraud , par ailleurs sympathique, présente dorénavant le journal de vingt heures, la météo, et remplace Drucker, Sébastien et Ruquier, il faut aller jusqu’au bout de la logique qui impose un programme d’EPAD avec danse assise et bisou à Mamie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.