France 3 arrête le jeu « Harry » et le remplace par « Personne n’y avait pensé »

0
Harry - Sébastien Folin
© CAPTURE FRANCE 3

Pure médias annonce que France 3 met un terme à son jeu « Harry » de l’après-midi avec Sébastien Folin.

Le jeu de France 3 aura passé cinq ans à l’antenne. Selon les informations de puremedias.com, Harry, l’émission présentée par Sébastien Folin depuis 2012, va tirer sa révérence. Cet arrêt qui peu paraître à la fois brutal et surprenant, s’effectuera dès le début de l’année 2018.

Produit par BigNose Games et Telfrance Games, le programme était pourtant en bonne santé. Si la chaîne dit stop à ce format, elle est bien décidée à programmer un autre jeu dans cette case de l’après-midi. Effectivement, le site média annonce que c’est l’émission Personne n’y avait pensé qui a été choisi pour lui succéder.

Ce programme n’est pas inconnu des téléspectateurs puisqu’il a été proposé sur le petit écran à plusieurs reprises. Incarné par Cyril Féraud, il envahissait les week-ends de la trois de juillet à décembre 2011. Un temps d’arrêt avait ensuite été prononcé et ce n’est qu’en juillet 2015 qu’il réapparaissait. Enfin, France 3 décidait de cesser sa diffusion une nouvelle fois en octobre 2016.

Comme l’explique Dana Hastier, la patronne de France 3 à puremedias.com, le choix de mettre un terme à Harry est le désir d’un « changement et de mouvement ». Elle compte ainsi mieux exposer Cyril Féraud, un animateur qu’elle dit être « très aimé du public ».

Désormais, dès 2018, ce dernier aura en charge trois émissions : Slam et Personne n’y avait pensé en quotidienne ou encore Le Grand Slam, le dimanche.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici