Quotidien, la soirée : l’émission de Yann Barthès annulée le 13 octobre sur TF1

0
Quotidien - Yann Barthès
© CAPTURE TMC

Selon PureMédias, l’équipe de Yann Barthès renonce à cette émission spéciale. La diffusion devait avoir lieu le vendredi 13 octobre prochain sur TF1.

La saison dernière Quotidien avait pour habitude d’être proposé sous un format mensuel sur TF1. Des émissions spéciales sur une thématique bien spécifique ont donc tenu l’antenne de la première chaîne d’Europe en seconde partie de soirée.

>> « Quotidien » perd Panayotis Pascot : le chroniqueur annonce son départ

Il y a encore quelques semaines, TF1 révélait la date de diffusion d’une prochaine émission mensuelle baptisée Quotidien, la soirée. Initialement prévue pour le vendredi 13 octobre à 23 h 15, selon puremedias.com, cette spéciale n’aura finalement pas lieu.

Le site en révèle la raison : selon lui, l’équipe du programme produit par Bangumi a préféré abandonner l’idée « pour des raisons matérielles ». Cela est également dû au fait de leur présence quotidienne sur l’antenne de TMC. Une présence qui leur demande déjà un travail assez conséquent.

>> Danse avec les stars 8 : la saison 8 sera lancée le 14 octobre sur TF1 !

De plus comme l’avance puremedias.com, cette proposition mensuelle aurait pu avoir des répercussions sur le numéro inédit du vendredi diffusé sur TMC. Autrement dit, ils auraient été dans l’obligation de diffuser un best-of.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici