On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce 30 septembre

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Laurent Ruquier présente un numéro inédit et animé de son talk-show ce samedi sur France 2. Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir la liste des invités qu’il recevra. 

La semaine précédente, On n’est pas couché avait rassemblé 1 million de téléspectateurs. L’émission produite par Tout sur l’écran est faible et se voit rattraper par TF1 qui rassemblait 907.000 personnes avec son divertissement « Le Grand Blind Test » juste en face.

>> Christine Angot quitte le plateau d’ « On n’est pas couché » en plein enregistrement

Ce samedi 30 septembre 2017, de nouveaux invités viendront parler culture et politique sur le plateau. Vous avez sans doute vu l’info passer ici ou là, mais l’enregistrement de cette émission qui sera diffusée dès 23 h 15 sur France 2 a été très agité. La romancière Christine Angot a effectivement quitté le plateau suite à une altercation avec un invité.

Un invité politique en exercice

Nous commencerons ce programme par l’invité politique de la semaine qui sera l’actuel ministre de l’Intérieur en exercice, Gérard Collomb. Il s’installera dans le fauteuil bleu face aux deux snipers du programme.

>> Stupéfiant : l’émission de France 2 avec Léa Salamé revient le 2 octobre

Quelque peu en retrait la semaine dernière, la littérature sera bien au centre de l’attention ce soir. Le talk de seconde partie de soirée a convié l’ex porte-parole d’EE-LV, Sandrine Rousseau pour évoquer son livre baptisé Parler (Flammarion). Et cette séquence devrait comme son nom l’indique faire parler puisque c’est avec cette invitée que Christine Angot s’est écharpé. Outre cet échange, l’auteur Eric Romand se confiera également sur son ouvrage Mon père, ma mère et Sheila publié chez Stock.

Le cinéma sera ensuite à l’honneur avec l’acteur François Cluzet et le réalisateur Nicolas Vanier présents pour défendre le film intitulé « L’école Buissonnière ». Sa sortie est prévue dans les salles obscures le mercredi 11 octobre prochain.

>> Nina : la saison 3 arrive le 18 octobre sur France 2

Par la suite, une parenthèse musicale sera assurée par la chanteuse Sheila. Elle incitera les téléspectateurs à venir découvrir sa tournée ! Elle démarrera le 21 novembre et passera notamment par le Casino de Paris, le 8 décembre pour deux dates. Enfin, le chanteur Raphaël de retour sur le devant de la scène abordera la sortie d’ Anticyclone, son nouvel album produit chez Sony.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici