The Voice Kids : qui sont les invités de la finale ce samedi sur TF1 ?

0
The Voice Kids
© TF1

Qui aura la chance de succéder à Manuella, lauréate de la troisième édition de The Voice Kids ? Voici les invités présents lors de cette soirée.

Ils n’ont qu’un seul but dans leur tête : celui de devenir la plus jeune voix de France 2017. C’est ce samedi 30 septembre, dès 21 h sur TF1, qu’est diffusée la grande finale de The Voice Kids. Les six meilleurs petits talents encore en lice ne l’on encore jamais vécu. Leur prestation s’effectuera pour la première fois en direct, de quoi leur mettre encore plus la pression.

>> « C’est Canteloup » revient dès le 9 octobre sur TF1

Mais pour pallier à cette difficulté, ils seront encadrés et soutenus par leur coach respectif dans cet exercice : Patrick Fiori (Cassidy et Angelina), Jenifer (Amandine et Leelou) et M. Pokora (Betyssam et Antoine). En premier lieu, les téléspectateurs départageront chaque duo de talent en attribuant leurs votes. Ces duos partageront la scène une dernière fois avec leur coach le temps d’une dernière chanson. Ainsi quatre resteront pour tenter de décrocher le trophée tant convoité.

>> Danse avec les stars 8 : la saison 8 sera lancée le 14 octobre sur TF1 !

Ils recevront aussi la visite de la chanteuse Louane Emera dont tout lui réussi, Lisandro Cuxi lauréat de la dernière saison de The Voice, Carla gagnante de la première saison de The Voice Kids. Enfin, Evan et Marco anciens talents de The Voice Kids saison 3 devenus inséparables se produiront sur la scène tout comme Lou Jean qui depuis sa participation au télé-crochet, est à l’affiche de Demain nous appartient, série événement de TF1 depuis cet été.

Bien évidemment, le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri sera réuni pour orchestrer cette dernière ligne droite. Qui succédera à Manuella ? Réponse ce soir sur TF1 !

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici