The Voice Kids : Jenifer et Patrick Fiori rejoints par Amel Bent et Soprano !

0
Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent, Soprano - The Voice Kids
© TF1/ITV STUDIOS FRANCE

Ils seront quatre coachs à dire ‘je te veux dans mon équipe’ dans la saison 5 de « The Voice Kids » !

La quatrième saison de The Voice Kids vient de toucher à sa fin ce samedi 30 septembre sur TF1 sur la victoire d’Angelina et une cinquième est actuellement en préparation. Le tournage de la prochaine saison de la version enfant aura lieu durant les vacances de la Toussaint pour une diffusion l’an prochain.

Jusque-là, les quatre premières éditions étaient produites par Shine France. Désormais, un vent nouveau souffle sur le télé-crochet qui sera développé par ITV Studios France. À côté de cela, un bouleversement de taille encore jamais perpétré dans The Voice Kids est annoncé.

>> The Voice saison 7 : Florent Pagny, Zazie et Mika accueillent Pascal Obispo !

Ce lundi, la première chaîne d’Europe a officialisé dans un communiqué les coachs qui prendront part à la prochaine saison. Et surprise ! Ils ne seront plus trois, mais bien quatre à trouver la perle rare. Patrick Fiori et Jenifer piliers historiques de l’émission accueilleront à leurs côtés deux autres chanteurs à la musique urbaine.

Évoqué depuis plusieurs jours sur la toile, Soprano, qui est venu encourager les demi-finalistes cette année, remplacera M.Pokora. Le rappeur-chanteur marseillais qui a pris son envol depuis 2007 enregistre un succès. Son dernier album L’Everest sorti en novembre 2016 excelle dans les ventes.

>> Audiences TV : « Meurtres en Auvergne » bat la finale de « The Voice Kids »

Enfin, The Voice Kids jouera sur la parité puisque Jenifer aura pour voisine Amel Bent. En effet, disparue des radars depuis l’insuccès de son dernier album Instinct, la chanteuse qui a l’une des plus belles voix de France et qui lançait sa carrière avec son tube Ma Philosophie, fait son grand retour sur le devant de la scène et complète le quatuor.

The Voice Kids saison 5, en 2018 sur TF1.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici