C8 fait renaître « Pascal, le grand frère » le 25 octobre en prime

0
Pascal le grand frère
© CAPTURE C8

Lancée sur TF1 en 2006, l’émission de coaching Pascal le grand frère s’était ensuite retrouvée sur NT1 sans connaître le succès.  

Pascal, le grand frère est de retour sur C8. Vous vous souvenez sans doute de ses recadrages d’adolescents rebelles et intenables sur TF1. Pascal Soetens qui avait claqué la porte de la première chaîne d’Europe en 2012 s’était ensuite retrouvé sur NRJ12 à la tête d’un autre concept, SOS, ma famille à besoin d’aide qui s’était par la suite décliné.

>> Guy Lagache décide de quitter la chaîne C8

Invité de Touche pas à mon poste en juin dernier, le coach sportif annonçait le retour de la marque qui l’a fait connaître, sur le petit écran. L’émission qui retrouve son producteur de départ à savoir La Concepteria (Julien Courbet), s’installera sur C8 dès le mercredi 25 octobre prochain dès 21 heures.

Pour son premier numéro sur la chaîne gratuite du groupe Canal +, il se rendra dans le Périgord. Pascal Soetens sera confronté à deux jumeaux, Florian et Thomas. Ces derniers en font voir de toutes les couleurs à leur mère Catherine depuis la mort de leur père. Enfin, « Le Grand frère » revient aux sources et dormira de nouveau chez les familles a qui il viendra en aide.

>> Les Terriens du dimanche : A quoi ressemble la nouvelle émission d’Ardisson sur C8 ?

À noter qu’un second épisode inédit sera proposé dans la foulée, aux alentours de 22 h 30.

VIDÉO 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici