« La France a un incroyable talent » revient le 26 octobre sur M6

0
La France a un incroyable talent
Crédit photo : © KHORTEGE/M6

Couronnée de succès en 2016, M6 dégaine la nouvelle saison de son émission phare avec David Ginola.

La France a un incroyable talent change de case de diffusion. M6 annonce ce jour que son talent-show reprendra du service dès le 26 octobre prochain. L’émission produite par FremantleMedia France, sera dorénavant programmée le jeudi à 21 heures. Toutefois, ce mode de diffusion n’est pas inédit, la chaîne avait déjà proposé son émission dans cette case lors de son lancement en novembre 2006.

>> « Le Meilleur pâtissier » saison 6 avec Julia Vignali dès le 17 octobre sur M6

Jolie surprise la saison dernière, David Ginola récupérera une nouvelle fois l’animation de ce divertissement phare d’M6. Et il ne sera pas le seul à rempiler puisque ses camarades du jury seront eux aussi au complet. En effet, Hélène Segara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine rempilent tous pour attribuer leurs redoutables croix rouges… ou pas, aux artistes venus montrer leur talent.

Pour les trouver, la production a procédé à des castings sauvages dans tout l’hexagone, comme se fut le cas la saison dernière.

>> À l’Etat Sauvage : Shy’m part à l’aventure avec Mike Horn, le 9 octobre sur M6

Concernant la mécanique, elle ne change pas. Le « golden buzzer » de nouveau déployé sera présent auprès des jurés. Si l’un d’entre eux le déclenche sur un candidat, ce dernier se verra directement aller en finale. David Ginola qui d’habitude ne donne pas son avis, pourra lui aussi avoir son candidat coup de cœur et ainsi lui permettre d’atteindre la dernière phase de la compétition.

Pour rappel, la onzième saison de La France a un incroyable talent avait convaincu 3,56 millions de fidèles en moyenne. Un regain d’audience auquel personne ne s’attendait véritablement.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici